SYNDICAT INTERPROVINCIAL DES FERBLANTIERS ET COUVREURS

Nous tenons à vous informer qu’un nouveau volet du service de dépôt direct sera offert pour les travailleurs et travailleuses de l’industrie de la construction. En effet, la Commission de la construction du Québec (CCQ) améliorera son service de dépôt direct, en y ajoutant le paiement des congés et jours fériés payés, mieux connu sous le nom de chèques de vacances. Notez que certains clients reçoivent déjà des versements par voie électronique de la part de la CCQ, pour d’autres services.

Dès le 22 juin 2017, le dépôt des congés et jours fériés payés pourra être fait électroniquement dans le compte bancaire indiqué au dossier du client, s’il y est admissible. Ce déboursé s’effectue deux fois par année, soit au mois de juin et au mois de novembre.

Pour recevoir le déboursé de juin par le biais du service de dépôt direct, le client doit s’inscrire au service de dépôt direct de la CCQ avant le 31 mai 2017, en accédant à son compte dans les services en ligne, dans la section « Dépôt direct ». S’il s’inscrit après cette date, il recevra son déboursé de congés payés de juin par chèque, acheminé par la poste, et recevra son déboursé de congés payés de novembre par voie électronique. De plus, les autres déboursés déjà offerts par le service de dépôt direct seront également applicables.

La Direction des communications
Commission de la construction du Québec